Mentions légales

 

Éditeur

 

Le site www.la-corrigeuse.com est la propriété de :

Sabine Pizzarotti

7, avenue Paul Onoratini 

13640 La Roque-d'Anthéron

Tel. : 06 20 46 30 19

 

Responsable de la publication du site : Sabine Pizzarotti

 

La Corrigeuse est une entreprise individuelle représentée par :

Sabine Pizzarotti

7, avenue Paul Onoratini

13640 La Roque-d'Anthéron

Tel. : 06 20 46 30 19

Mail : corrigeuse@gmail.com

N° SIRET : 800 492 779 00015

Entreprise dispensée d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM).

La TVA n'est pas applicable (article 293 B du Code général des impôts).

 

Hébergeur

 

SARL Wix.com

40 Hanamal St.

Tel Aviv, Israël

 

Conditions

 

La Corrigeuse fournit ses services sous réserve que l'utilisateur s'engage à respecter les présentes conditions d'utilisation (mentions légales et CGV), qu'elle reste libre de modifier à tout moment.

 

Propriété intellectuelle

 

Tous les éléments de ce site (textes, photos, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation (totale ou partielle) des éléments de ce site est strictement interdite, sauf autorisation expresse de La Corrigeuse.

L'utilisateur ne peut donc faire usage de ces éléments qu'à des fins strictement privées (cercle familial).

Toute reproduction ou utilisation (totale ou partielle) des éléments de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de La Corrigeuse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

 

Protection des données personnelles et nominatives

 

Les informations recueillies sur ce site par le biais du formulaire de contact et des courriels sont exclusivement destinées à La Corrigeuse, qui s'engage à les maintenir confidentielles et à ne pas les transférer à d'autres sociétés ou organismes.

La Corrigeuse s'engage également à assurer à toute personne qui en ferait la demande un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données la concernant, conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, modifiée en 2004.

 

Responsabilités

 

La Corrigeuse n'est pas responsable des éventuelles difficultés d'accès à son site ni des éventuelles défaillances techniques de l'hébergeur.

La Corrigeuse se réserve le droit de modifier, d'interrompre temporairement ou de supprimer tout ou partie de ce site, sans préavis.

 

Liens hypertexte

 

L'utilisateur est libre d'établir un lien hypertexte vers le site de La Corrigeuse, dans la mesure où ce lien ne porte pas atteinte à l'image de l'éditeur de ce site ; toutefois, la pratique du framing est interdite, de même que toute autre pratique ou technique susceptible d'engendrer la confusion dans l'esprit des utilisateurs de ce site.

La Corrigeuse n'est pas responsable du contenu des sites Internet accessibles à travers son site.